FANDOM

Velociraptors and Owen

L'intérieur de l'enclos des Raptors

L'Arène de Recherche des Raptors est un enclos sur Isla Nublar qui abritait quatre Velociraptors. Simon Masrani affecta l'Unité Spéciale d'InGen pour construire l'arène et enquêter sur l'intelligence du raptor. L'arène n'était pas ouverte aux visiteurs de Jurassic World.

Histoire

Simon Masrani voulait enquêter sur l'intelligence du Velociraptor avant de les ouvrir aux visiteurs du parc. Ce projet a été affecté à l'Unité Spéciale d'InGen, sous la surveillance de Vic Hoskins. L'Arène de Recherche des Raptors a été construite en 2013 ou avant. Elle a probablement été située sur la côte est de l'île.

Barry et un marine Owen Grady ont été recrutés pour former les raptors. Quatre raptors ont été créés/élevés pour le projet : Blue, Charlie, Delta et Echo. Owen était probablement présent à leur naissance.

Un petit incident a eu lieu où le travailleur de Jurassic World nouvellement embauché, Leon, est tombé à l'intérieur de l'enclos quand il faisait nourrir ses habitants, où il a été accueilli avec l'hostilité par Blue et ses compagnons, la meute de raptors de l'enclos des Velociraptors.

Galerie