FANDOM

Carter était un membre de l'équipe de chasse d'InGen envoyée sur Isla Sorna pour capturer les dinosaures présents sur l'île. Lorsque plusieurs incidents ont conduit l'équipe à se retrouver bloquée sur l'île avec une équipe distincte appelée les cueilleurs, Carter et les autres ont uni à contrecœur leurs efforts pour survivre. Carter a été tué par la Tyrannosaure femelle lorsque l'équipe s'est retrouvée poursuivie par le dinosaure.

Biographie

Le Monde perdu

Lorsque Dieter lui a dit qu'il irait aux "toilettes des dames", Carter ne l'a pas remarqué à cause de ses écouteurs qu'il avait aux oreilles. Malheureusement pour lui, Carter ne pouvait pas entendre ses cris de l'aide lorsque son collègue a été attaqué et tué par une meute de Compsognathus. Plus tard cette nuit, Carter a été le premier à alerter les chasseurs que le tyrannosaure mâle avait envahi le camping.

Après avoir désespérément couru pour sa vie, Carter a trébuché sur un bûcher et plusieurs de ses compagnons ont marché sur lui. Quand il s'est retourné, il vit la patte droite géante de la femelle tyrannosaure venir sur lui. Quand elle a levé son pied, nous pouvons voir qu'il était coincé à la semelle de la patte et qu'il se battait pour essayer de s'échapper.

Il laissa échapper un petit bruit sourd avant qu'elle ne l'écrase avec sa patte encore une fois, la femelle a levé à nouveau sa patte pour révéler son cadavre encore coincé à la semelle de sa patte. Elle a marché sur une flaque d'eau et laissa le corps de Carter flotté dans la flaque d'eau ayant la forme de sa patte.