FANDOM

"Charlie! Non! Hey!...commence pas à déconner!"
Owen Grady calme Charlie pendant une séance[src]

Charlie est la plus jeune de la meute de Velociraptor de Jurassic World. On la reconnaît facilement en regardant son dos car elle a des rayures vertes dessus.

Histoire

Création

Charlie est vue une première fois avec Blue, Delta et Echo après avoir essayé d'attraper un cochon. Peu après, son entraîneur Owen la calme en lui disant de ne pas déconner. Puis il la récompense, ainsi que le reste de la meute en leur donnant une grosse souris chacune, pour avoir suivi ses instructions pendant leur bref entraînement.

Incident en 2015

Juste avant l'incident, Blue, Delta et Charlie ont tenté de tuer Leon, un employé de Jurassic World nouvellement embauché qui était tombé dans l'enclos de la meute tout en essayant de capturer un cochon qui s'était échappé de son enclos, mais ont été contrecarrées par leur entraîneur, Owen Grady, le temps de sauver la vie de Leon.

Plus tard, Charlie et le reste de la meute ont aidé Owen, en traquant l'Indominus rex. Malheureusement, pendant la traque, elle et ses congénères ont commencé à communiquer avec l'hybride en raison de son ADN de raptor. Après que l'Indominus soit devenue leur nouvelle alpha, Charlie et ses camarades se retournèrent contre les humains. Elles massacrèrent plusieurs hommes d'Hoskins.

Après avoir tué un autre soldat d'INGEN, Charlie voit son entraîneur Owen qui refuse de lui tirer dessus. En réponse, elle le regarde en donnant de petits rugissements. Quelques secondes après, un mercenaire d'Hoskins tire une rocket sur elle, la tuant.

Elle est la première raptor de l'escouade à mourir.

Charlie est vue avec ses soeurs et Blue quand elles étaient bébés avec Owen Grady dans un enregistrement que ce dernier regarde, montrant le moment où il commençait à entraîner sa meute de raptors.