FANDOM

La Clôture des Raptors était une immense cage renforcée sur Isla Nublar où les Velociraptors du parc étaient surveillés en permanence. Ils étaient à l'origine dans un enclos sur l'île comme les autres animaux, mais comme ils pouvaient sauter par dessus plusieurs obstacles, ces derniers s'échappaient constamment de leur enclos. Bien que la construction de leur enclos n'était pas terminée, la clôture était leur enclos temporaire.

Histoire

Jurassic Park

Elle apparaît au début du film Jurassic Park, alors que l'équipe de sécurité de Jurassic Park tentait d'y mettre l'alpha, "la Grande", dans le clôture, un travailleur nommé Jophery Brown a été tué par le Velociraptor.

L'Unité Confinement a été revue lors de la tournée d'Alan Grant, John Hammond, Ian Malcolm, Ellie Sattler et Donald Gennaro. En raison de la construction de leur enclos, ils ont dû trouver ces animaux à pied. Ils ont aperçus une vache se faire manger par les trois raptors (la Grande et ses deux compagnons).

Lorsque Robert Muldoon et Ellie Sattler ont découvert que la clôture électrique, autour de la cage, avait été endommagée et que les trois raptors s'étaient échappés (voir Incident d'Isla Nublar) après que John Hammond est ordonné à Ray Arnold de couper le courant électrique du parc.

Galerie