FANDOM

Claire Dearing est la directrice en chef des opérations à Jurassic World. C'est elle qui s’occupe du parc en général, (gestion des évasions de dinosaures, de la sécurité des visiteurs, recherche de sponsors...) elle est en quelques sortes le bras droit de Masrani. Après avoir passé plusieurs années à Jurassic World, Claire remarqua que les enfant et adultes qui visitaient le parc, voyaient un dinosaure comme un animal ordinaire. Donc elle décida de demander un dinosaure génétiquement modifié, qui portera le nom d'Indominus Rex.

Incident à Isla Nublar

En 2015, trois semaines avant que l'attraction de l'Indominus Rex ne soit ouverte au public, Claire Dearing reçoit la visite de Simon Masrani, le chef du parc. Ce dernier lui ordonna de faire venir Owen Grady, le dresseur de Vélociraptors. Ils s'apersevèrent que l'Indominus avait griffée les des traces de griffes sur les murs et qu'il ni avait pas de signatures thermiques dans l'enclos. Owen et deux autres employés pénétrèrent dans l'enclos où le dinosaure leur tendit une embuscade.

Jeux

Claire apparaît dans Jurassic World: The Game.