FANDOM

Dieter Stark était un chasseur d'origine suédoise. Il a terminé commandement en second dans l'équipe de Roland Tembo.

Histoire:

Le Monde perdu:

Dieter Stark a été nommé par InGen pour être le commandement en second de Tembo. Il est seulement apparu dans le film. En dépit d'être son commandement en second, Tembo ne respecte pas Stark autant qu'il fait pour Ajay Sidhu. Stark est cruel avec les dinosaures, particulièrement pour le Compsognathus. Dans sa scène d'introduction, Stark fait fuir un Compsognathus en l'attaquant avec un pistolet à impulsion électrique. Lorsque les protagonistes ont libérer les dinosaures qui ont été capturés par les chasseurs. Quand Tembo découvre tout, il dit avec colère à Stark que c'est la dernière fois qu'il lui laisse la responsabilité du camp. Peu de temps après, les tyrannosaures ont attaqué les caravanes et les chasseurs ont put sauver les héros, Stark et Nick Van Owen se sont battus pendant un bref instant. Cependant, maintenant que les deux groupes sont perdus sur une île pleine de créatures préhistoriques dangereuses, ils joignent à contrecœur leurs forces pour survivre et s'échapper.

Décès:

Quand Tembo a affirmé qu'ils feraient une pause, Stark affirme qu'il "va aux toilettes des dames" quand il a trébuché sur un Compsognathus dans les buissons. Il l'électrocute dans les bois où il trébuche et tombe en bas d'une pente. En même temps, il perd son fusil d'assaut ainsi que son pistolet électrique. Il se remet sur pied et appelle Carter, mais est attaqué par un essaim de Compsognathus. Il réussi à les faire fuir en leur jetant des pierres, mais ils continuent de venir. Ils l'attaquent à nouveau, mais il parvient à les descendre une dernière fois. Il grimpe sur une écorce d'arbre renversée pour essayé de s'échapper, mais il tombe et se casse la jambe. Incapable de bouger, il est dévoré par les Compsognathus. Un ruisseau de sang a été aperçu dans l'eau, juste à côté. Après être parti pour une longue période, Tembo part à sa recherche. Quand il reviens au camp sans Stark, Malcolm lui a demandé si il la trouvé. Tembo lui répond, "juste les morceaux qu'ils n'ont pas aimés".