FANDOM

Echo est la plus violente de la meute de vélociraptors de Jurassic World et la troisième plus âgée. Elle est reconnaissable car elle a une cicatrice sur le côté droit de son museau due à son combat contre Blue lorsqu'elle était plus jeune, pour la dominance de la meute.

Histoire

Création

Echo a été créé par InGen pour le projet IBRIS bien avant 2015 et a été le troisième Velociraptor à être créé pour le parc. Quand elle est née, Owen Grady s'est occupé d'elle, ce qui lui a permit de la dresser. Durant sa jeunesse, elle et Blue se sont battues pour savoir qui commandera le clan des raptors du parc.

Malheureusement pour Echo, Blue a été plus forte et a gagné le combat. Pendant le combat, Echo fut blessé sur le côté droit de son museau. En raison de son ricanement permanent, certains des gestionnaires du parc l'ont surnommée "Elvis".

Incident en 2015

Echo est vue une première fois avec Blue, Delta et Charlie après avoir essayé d'attraper un cochon. Peu après, leur entraîneur Owen la récompense, ainsi que le reste de la meute en leur donnant une grosse souris chacune, pour avoir suivi ses instructions pendant leur bref entraînement.

Peu après, Echo attrape et tue le cochon lâché plus tôt, et qui s'était échappé de son enclos, faisant tomber Leon, un employé de Jurassic World nouvellement embauché, dans l'enclos de la meute. Alors que Blue, Delta et Charlie ont encerclé Leon, Echo n'a pas participé, dévorant sa proie hors de l'écran. Elle intervient à la fin, rejoignant ses camarades arrêtées par la grille abaissée par Barry, alors qu'elles essayaient d'attraper Leon et Owen qui les avait empêchées de l'attaquer. Elle est vue une dernière fois, avant l'incident, en train de grogner après Leon, signifiant que comme ses camarades elle n'apprécie pas l'intrus.

Plus tard, Echo et le reste de la meute ont aidé Owen, en traquant l'Indominus rex. Malheureusement, pendant la traque, ses congénères et elle ont commencé à communiquer avec l'hybride en raison de son ADN de raptor. Après que l'Indominus soit devenue leur nouvelle alpha, Echo et ses camarades se retournèrent contre les humains et massacrèrent plusieurs hommes d'Hoskins.

Après que Delta ait tué un soldat d'InGen, qui avait échappé au massacre et qui a ordonné à Claire de s'enfuir, avec ses neveux, dans leur véhicule (MVU-12), Echo s'est élancée à travers la fenêtre du conducteur en essayant de tuer Claire, elle échoue et tombe mais survit. Elle reprend la poursuite du véhicule avec Delta, elle échoue à l'attaquer à nouveau et finit par percuter un arbre, à cause de Claire mais survit une fois de plus. Elle est vue ensuite avec Delta, quand elles entendent le cri de l'Indominus rex et retournent dans les bois.

Echo apparaît à nouveau, encerclant Owen, Claire, Zach et Gray avec Blue et Delta. Néanmoins, Owen parvient à regagner la confiance de sa meute en enlevant la caméra attachée à la tête de Blue. À ce moment, l'Indominus rex apparaît et ordonne aux raptors d'attaquer les humains. Mais Blue exprime son refus en rugissant contre l'hybride qui la projette contre un pilier, la laissant pour morte. Furieuses, Delta et Echo, suivant les ordres d'Owen, font équipe pour combattre le monstre et venger leur chef. Echo lutte courageusement, mais l'Indominus l'agrippe dans sa mâchoire et la jette hors de l'écran.

Elle survit à la bataille contre l'Indominus rex mais malheureusement succombe à ses blessures hors de l'écran. Echo est vengée quand Blue et Rexy vainquent l'Indominus puis lorsque Mosy (le Mosasaure) le tue. Elle est la troisième et dernière raptor de l'escouade à mourir.

Echo est vue avec ses soeurs et Blue quand elles étaient bébés avec Owen Grady dans un enregistrement que ce dernier regarde, montrant le moment où il commençait à entraîner sa meute de raptors.