FANDOM

Bannières soulevées de l'embarcadère

Bannières soulevées sur l'embarcadère

L'Embarquement pour le Ferry est le quai où de nouveaux visiteurs se rendent pour visiter Jurassic World sur Isla Nublar. Le quai est situé sur la rive ouest de la pointe sud de l'île.

Bateaux Ferry

Embarquement pour le Ferry

Bateaux Ferry

Les visiteurs sont amenés sur l'île à l'aide de grands bateaux de Ferry depuis le continent américain; éventuellement le Costa Rica. Les ferries ont deux niveaux. Leurs couleurs sont dans le style du parc. Les bateaux sont de couleur blanche avec des lignes bleues. Le retour des bateaux comporte le logo du parc sans texte.

Embarquement

Embarcadère de l'embarquement pour le Ferry

Le quai des bateaux dispose d'un ou plusieurs jetées de l'embarquement pour le Ferry. Sur l'embarcadère se dresse une longue lignée de barrières soulevées de Jurassic World, pour accueillir les visiteurs à leur arrivée. L'embarquement pour le Ferry sur situé la rive ouest de la pointe sud de l'île. Depuis que les ferries viennent de l'Est, ils devront prendre un bateau autour de l'île à la terre.

Une station de monorail est située à côté de l’embarquement de Ferry. Le monorail transportera les visiteurs au centre de l'île.

Galerie