FANDOM

Velociraptors and Owen

Owen dans l'Enclos à Raptors

L'Enclos à Raptors[1][2] appelé aussi Arène de Recherche des Raptors est un enclos sur Isla Nublar près de l'ancien enclos de Roberta qui abritait quatre Velociraptor. Simon Masrani affecta l'Unité Spéciale d'InGen pour construire l'arène dans le cadre du Projet IBRIS visant à étudier l'intelligence des raptors. L'arène n'était pas ouverte aux visiteurs de Jurassic World.

Histoire

Simon Masrani voulait enquêter sur l'intelligence des Velociraptor avant de les montrer aux visiteurs du parc. Ce projet a été affecté à l'Unité Spéciale d'InGen sous la surveillance de Vic Hoskins. L'Arène de Recherche des Raptors a été construite en 2013 ou avant[3]. Elle était probablement située sur la côte est de l'île[4].

Barry et un ancien marin prenommé Owen Grady ont été recrutés pour former les raptors[5]. Quatre raptors ont été créés/élevés pour le projet : Blue, Charlie, Delta et Echo. Owen était probablement présent à leur naissance[4]. Les raptors étaient formés à 73% et Owen leur a enseigné plus de 40 ordres[2].

Un petit incident a eu lieu où le travailleur de Jurassic World nouvellement embauché, Leon, est tombé à l'intérieur de l'enclos quand il faisait nourrir les raptors. Il a été menacé par Blue et ses sœurs, la meute de raptors de l'enclos des Velociraptors. Heureusement pour Leon, Owen Grady s'est interposé entre les raptors et les a calmés avant que la situation n'est empirée[5].

Galerie

Notes et références

  1. Jurassic World : The Game
  2. 2,0 et 2,1 http://www.jurassicworld.com/park-map/raptor-paddock/
  3. "Je bosse depuis deux ans sur un possible usage des raptors" - Vic Hoskins à Simon Masrani
  4. 4,0 et 4,1 Jurassic World Special Edition Junior Novelization
  5. 5,0 et 5,1 Jurassic World