FANDOM

L'Enclos de l'Indominus rex, nom de code Enclos 11, est une future attraction de Jurassic World. Comme son nom l'indique, les visiteurs peuvent voir l'hybride génétique modifié l'Indominus rex. Par mesure de sécurité, des caméras thermiques ont été utilisées pour surveiller l'attraction.

Histoire

L'enceinte a été supervisé par un employé de Jurassic World nommé Nick même si elle nécessite un minimum de surveillance humaine au-delà de lui et quelques travailleurs. Cependant, l'enceinte que nous voyons dans le film, ne ressemblait pas à l'enclos dans lequel les invités du parc devaient apercevoir l'Indominus. Celui que nous voyons est une clôture pour l'Indominus. C'est ici où elle avait grandie et où elle était observé. Si tout aurait bien marcher, ils l'auraient transporter dans un nouvel enclos pour le public. L'enclos pour l'Indominus, que le public devait voir, était muni d'énormes escaliers à double révolution menant aux gradins. Depuis les gradins, les invités pouvoit regarder l'Indominus entrain de déchirer et dévorer un énorme morceau de viande. Ils aurait probablement pus la regarder entrain de faire d'autres choses aussi.

Seulement, des problèmes ont retardé l'achèvement de l'enclos. Il était initialement prévu qu'il serait terminé en mai, mais l'Unité de Confinement a insisté pour qu'ils construisent des murs encore plus hauts à cause de la taille de l'Indominus. En outre, Indominus a été nourris par des vaches jusqu'à ce que ils le nourisent avec des ankylosaures . Les travailleurs ont menacé d'arrêter de travailler à moins que Claire puisse garantir leur sécurité, et ainsi l'hybride a été nourries au moyen d'une grue Terex qui a soulevé et abaissé les bouvillons pour l'a faire manger.

Griffes de l'Indominus rex

Des marques de griffes ont été aperçus dans l'enclos de lIndominus rex lors de sa fuite

À un certain moment au cours de l'incident d'Isla Nublar de 2015, l'Indominus laissa des marques de griffes sur le mur et cacha sa signature thermique pour tromper le personnel en les faisant croire qu'elle s'était échappée. Elle a attendue jusqu'à l'entrée de l'enceinte, Owen Grady, Nick et un travailleur nommé Ellis avant qu'elle ne tende une embuscade aux trois humains. Alors qu'ils tentaient de fuir vers la porte avant, l'Indominus leur a bloqué leur chemin, et réussi à attraper et manger Ellis.

Avec aucune autre issue, Nick a utilisé son code de sécurité pour ouvrir la porte arrière et sortit en courant. Cela a déclenché une alarme de violation de la sécurité, et Simon Masrani a ordonné à Lowery Cruthers de fermer la porte pour empêcher l'hybride de fuir. Quand l'Indominus a terminé de dévorer Ellis, Owen a couru jusqu'à la porte qui se fermait lentement et a sauté à travers elle, seulement l'Indominus a réussi à passer à travers, endommageant ainsi le cadre de la porte en béton et frappa la porte hors de sa trajectoire.

Après avoir tué Nick, qui s'était caché derrière un camion, et à défaut de trouver Owen, qui s'était caché sous une grue, l'hybride a fui dans la jungle.

La Tour d'Observation

Paddock eleven4

Claire Dearing montre l'enclos à Masrani depuis la tour d'observation

Dans la clôture, l'enclos pour l'Indominus que nous voyons dans le film, pouvait être observé par les employés depuis une zone de visualisation en toute sécurité. La zone d'affichage a été protégé par d'épais verre incassable. Dans une de ses nombreuses tentatives d'évasion, l'Indominus a essayé de briser le verre. L'ensemble de l'enclos a été surveillée par Nick. Nick devait regarder l'enclos à partir des moniteurs, ainsi que la signature thermique de l'Indominus.

Galerie