FANDOM

Brachiosaurus

L'Enclos des Brachiosaures est un enclos sur Isla Nublar pour les Brachiosaurus. Sur les différentes cartes de Jurassic Park, l'enclos est situé au milieu de l'île. La région est appelée "Enclos des Brachiosaures" sur le site du Tour de l'île. Malgré son nom, la zone abrite également un troupeau de Parasaurolophus.

Histoire

L'enclos des Brachiosaures a été créé pour Jurassic Park qui abritera le nominal Brachiosaurus ainsi que le Parasaurolophus. La zone contient la plupart des prairies ouvertes avec des arbres et un lagon.

L'enclos des Brachiosaures était la première attraction que l'équipe d'approbation a vu et ils étaient tous étonnés en voyant les enceintes. Ensuite, ils sont partis pour le Centre d'accueil avant qu'ils ne commencent leur tournée de Jurassic Park. Les habitants qui vivaient dans l'enclos ont pu s'échapper après que Dennis Nedry est désactivé la sécurité de la clôture pour l'enclos.

L'enclos des Brachiosaures a été probablement détruit par les équipes de nettoyage après l'incident d'Isla Nublar de 1993 ou au cours de la construction de Jurassic World.