FANDOM

Jurassic World est le parc d'attractions entièrement fonctionnel sur Isla Nublar. Les principales attractions sont des créatures préhistoriques vivantes. Il comporte des éléments d'une réserve biologique, d'un safari, d'un zoo et d'un parc d'attraction. Il est aussi composé d'hôtels, de restaurants, de vie nocturne et d'un terrain de golf. En 2015, le parc est visité par plus de 20 000 touristes par jour. Ses heures d'ouverture sont : 8 h - 22 h.

Histoire:

Construction et ouverture:

Après que Masrani Global Corporation est obtenu les droits d'InGen, le PDG Simon Masrani a commencé à élaborer un plan pour réussir à créer un parc préhistorique, une tâche qu'InGen n'avait réussi à deux reprises. Avec une équipe d'experts de Masrani Global Corporation, ainsi que le soutien du Dr. Henry Wu de la société récemment acquise InGen, le plan de Simon sait mit en marche. Pour Masrani, la création d'un parc de ce genre était extrêmement importante, car il avait été "le vœu mort de John Hammond".

Appelé "Jurassic World", Simon Marani utilisa la filiale d'Axis Boulder Engineering et fonda Timack Construction pour préparer, planifier et commencer la construction du nouveau parc. Leurs travailleurs de la construction ont été protégés par l'Unité Spéciale d'InGen qui est maintenant supervisée par Vic Hoskins de la faune locale de l'île quand ils ont construit le nouveau parc. La construction du parc s'est achevée en 2004 avec un total de 1,2 milliards de dollars dépensés pour les matériaux en béton et la construction.

InGen était responsable pour recréer la faune préhistoriques de Jurassic Park comme ils l'avaient fait auparavant pour son précurseur Jurassic Park. Jurassic World a été officiellement ouvert au public en 2005 où il a été accueilli par 98 120 visiteurs durant son premier mois. Pendant la même année, la société Masrani a signé un traité avec le Costa Rican Environmental Protection Society pour protéger la faune indigène d'Isla Nublar et de leur habitat.

Durant l'incident causé par l'Indominus:

Entre 2011 2013, Jurassic World a vu une baisse des bénéfices, suscitant l'inquiétude des investisseurs. Masrani a décidé de créer un hybride génétique nommé Indominus rex. Lorsque le PDG Simon Masrani a annoncé la nouvelle attraction pour le parc au début de 2015, le parc a vu une augmentation des ventes de billets, mais la création d'un hybride génétiquement modifié serait bientôt une terrible erreur. C'est lors d'une inspection de l'attraction que l'Indominus s'est échappé de son enclos et est allé se déchaîner, tuant ou attaquant les visiteurs du parc et les dinosaures uniquement pour le plaisir. Pendant ses ravages, les ptérosaures de la Volière d'Isla Nublar ont été libérés et ont ainsi attaqués les visiteurs, les employés et les dinosaures du Minizoo des Gentils Géants dans le parc. Suite à l'attaque de l'hybride, le parc a probablement été fermé après l'incident d'Isla Nublar de 2015. Vic Hoskins et Henry Wu avaient prévu de créer l'Indominus et d'autres créatures afin qu'il puisse l'utiliser pour de futures guerres, plutôt que d'être une attraction.

Attractions:

La carte de Jurassic World montre quelques-unes des principales attractions du parc. Beaucoup plus d’éléments ont été mentionnés sur le site officiel.

Régions touristiques:

Attractions:

Spectacles d'Animaliers:

Animaux présents dans le parc:

Les Animaux visibles par les visiteurs:

En Projets pour le parc:

Employés:

Réception:

Jurassic World a reçu des critiques élevées des visiteurs. La protection d'InGen a sécurité le parc, il était très sûr, et Jurassic World a reçu le titre du "Parc d'attraction le plus sûre du monde". Il y avait peu de dinosaures à plumes à Jurassic World en raison de l'ADN d'amphibiens utilisés pour leur création.

Galerie:

Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 http://www.masraniglobal.com - Jurassic World Retrieved from http://www.masraniglobal.com/about/divisions/jurassicworld/index.html