FANDOM

Le Majungasaurus, anciennement Majungatholus), était un abélisauridé de taille moyenne, qui vivait à Madagascar au Crétacé Supérieur. Il est l'un des rares dinosaures où la preuve de cannibalisme est découverte. Il a une corne sur la tête et des minuscules bras qui étaient plus petits que ceux du T-rex.

Films

Jurassic World

L'ADN du Majungasaurus était en possession d'InGen en 2014 et il a été utilisé pour créer l'hybride génétique l'Indominus rex[1].

Jeux vidéo

Jurassic Park III : Park Builder

Le Majungasaurus est numéro 005 des Deux Carnivore pouvant être créés dans le jeu Jurassic Park III : Park Builder.

Jurassic World : The Game

Article détaillé : Majungasaurus/JW: TG

Le Majungasaurus est l'un des dinosaures qui peuvent être créé dans Jurassic World : The Game. Contrairement au vrai Majungasaurus, le jeu le représente avec deux grands doigts au lieu de quatre petits doigts.

Jurassic World Alive

Le Majungasaurus fait parti de la liste des dinosaures présent dans Jurassic World Alive.

Jurassic World : Evolution

Le Majungasaurus est l'un des cinq dinosaures exclusifs qui ont été ajoutés à l'édition de luxe du jeu. Sa coloration est principalement brune grisâtre sur tout le corps avec des rayures brunes foncées sur tout le corps avec des ostéodermes blancs.

Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 Jurassic World Website - Dinosaurs - Indominus Rex (2015, January) Retrieved from http://www.jurassicworld.com/dinosaurs/indominus-rex/