FANDOM

Peter Ludlow était le neveu de John Hammond, le PDG d'InGen, et le principal antagoniste du Monde perdu : Jurassic Park. Après le renvoi d'Hammond, il fut le nouvellement élu PDG et avait l'intention de résoudre la banqueroute imminente d'InGen en transportant des dinosaures d'Isla Sorna vers une petite salle à San Diego. Il mourut quand il fut mangé par un bébé Tyrannosaurus.

Film

Peter Ludlow semble être dans sa quarantième année durant les événements du Monde Perdu. Il était mentionné dans Jurassic Park : le jeu vidéo, ce qui prouve qu'il a été un membre important d'InGen pendant longtemps. Il est suggéré que Ludlow soit marié puisqu'il était montré qu'il portait une alliance. Il avait aussi des enfants, tel que mentionné par Malcolm durant le film.

Après les événements de Jurassic Park, InGen était au bord de la banqueroute. John Hammond a bloqué chaque tentative de créer un nouveau parc. Peter a proposé au conseil d'administration de résoudre la crise financière d'InGen en transportant des dinosaures jusqu'à un petit parc dans San Diego. C'est cette proposition qui a fait de lui, le nouveau PDG d'InGen

Ludlow a engagé les fameux chasseurs Roland Tembo et Ajay Sidhu pour diriger l'expédition. Le plan original de Ludlow, visant à transporter des espèces de dinosaures herbivores, a échoué après que l'équipe d'Hammond a saboté la cage. Dans le chaos qui s'est ensuivi, tout l'équipement de Ludlow fut détruit. Ludlow a trouvé l'équipe d'Hammond après que leur équipement ait été détruit par une attaque de Tyrannosaurus rex. Par conséquent, la seule option à laquelle Ludlow put penser afin de demander de l'aide fut de marcher jusqu'au village des travailleurs et d'utiliser une fois là-bas, leur téléphone.

Ludlow était assez détesté par Ian Malcolm et Roland Tembo, tout comme la majorité des personnages du film.