FANDOM

Jurassic gates
La Porte de Jurassic Park est une marque célèbre de la série Jurassic Park. Elle est apparue la première fois dans le premier film quand les véhicules d'excursion sont entrés dans le parc. Après ce film, elle est apparue dans de nombreux autres médias liés au parc.

Jurassic Park

Portes premier film
Lorsque les Jeeps Safari entrent dans Jurassic Park, elles passent à travers ces immenses portes. Ce sont les portes principales et sont décrits comme étant : Deux énormes portes primitives, avec des torches de chaque côté. Ian Malcolm se moque de leur hauteur en disant : "Qu'est ce qu’il y a la-dedans ? King Kong ?"

Dennis Nedry ouvre plus tard les portes pour apporter les embryons à son contact sur le bateau au quai Est.

Le Monde perdu : Jurassic Park

L'amphithéâtre de Jurassic Park de San Diego a également les portes principales à son entrée. Toutefois, les torches sont remplacés par des éclairages.

Jurassic World

Jurassic World (parc)
La porte principale est vu dans Jurassic World, après avoir été récupérés dans les ruines du parc original et modifié pour supporter le nouveau parc. Elle est élevée et placé sur la piste du Monorail de sorte que les trains au départ du quai des ferries traversent pour entrer dans le parc, proprement.