FANDOM

Rue principale

La Rue Principale est une rue qui va du lagon de Jurassic World jusqu'au Centre de la découverte. Le monorail emmène les visiteurs de l'embarquement pour le Ferry directement au Centre de la découverte. Par conséquent, pour tous les nouveaux visiteurs de Jurassic World, la rue principale est la première partie du parc, ils l'a verront après son arrivée sur l'île. La rue principale, à son tour, est un lien avec le reste du parc.

Histoire

Durant la nuit de l'incident de l'Isla Nublar de 2015, les Raptors Blue, Delta et Echo qui étaient sous le contrôle de l'Indominus rex réussirent à coincer Owen Grady, Claire et Zach et Gray dans la Rue Principale mais Owen Grady parvint à regagner leur confiance. L'Indominus rex arriva à cet instant devant le groupe et ordonna aux Raptors de tuer Owen Grady et sa bande. Mais confrontée au refus des raptors d'éliminer les humains, elle assomma Blue qui tentait de lui faire entendre raison, en le projetant d'un coup de patte contre un pilier. Les autres raptors (Delta et Echo) tentèrent de la neutraliser mais furent rapidement tuer par cette dernière qui alla ensuite attaquée Owen Grady et Zach et Gray qui s'étaient réfugiés dans un petit magasin de la Rue Principale. Devant l’impuissance des raptors d'Owen face à cet hybride, Claire n'eut pas d'autres choix que de libéré Rexy, le vieux T-Rex du parc de son enclos (l'Enclos N°9 du parc). À partir de cette manche de la bataille, plusieurs bâtiment furent pulvérisés, y compris le restaurant Margaritaville et le squelette de Spinosaurus qui bordait la Rue Principale. Malgré la carrure du T-Rex, l'Indominus rex conserva l'avantage et parvint à mettre le T-Rex à terre. Blue, qui avait reprit conscience, surgit au moment où l'Indominus rex allait achever le T-Rex. Il lui sauta dessus, permettant au T-Rex de se relevé et de s'allier à elle. Poussé sur les bords du lagon, l'Indominus rex fut finalement entraîné dans les profondeurs par le Mosasaurus. Après cela, le T-Rex et Blue se regardent puis partent chacun de leurs côté.

Vendeurs notables

Galerie

Rue

Magasins

Spinosaurus

Attaque des Pterosaures :

Indominus rex vs T-Rex et les Raptors

Informations