FANDOM

"C'est pas un vrai dinosaure."
Gray Mitchell[src]

Le Stegoceratops est un hybride crée à partir de l'ADN d'un Stegosaurus, d'un Triceratops, mélangé avec de l'ADN de scarabée et d'un serpent. Il est disponible dans les jeux : Jurassic World : The Game et Jurassic World Alive.

Biographie

Jurassic World

Stegoceratop ordi

Stegoceratops sur l'ordinateur

Le Stegoceratops est visible sur un des ordinateurs du Labo de la création Hammond à Jurassic World mais on ignore si il a déjà été crée.

Jeux vidéo

Jurassic World : The Game

Article détaillé : Stegoceratops/JW:TG

Le Stegoceratops apparaît dans le jeu Jurassic World : The Game. Il apparaît en tant qu'adversaire dans l'un des niveau du menu combat du jeu. Il était initialement impossible de l'obtenir avant le 10 juin 2015 puisqu'il n'apparait que dans un menu combat. Il peut être créé en fusionnant un Stegosaurus de niveau 40 et un Triceratops de niveau 40. Après cette fusion, il peut être disponible sur le marché.

Avant la mise à jour du 10 juin 2015, le Stegoceratops avait une corne nasale et une collerette semblable à celle du Triceratops. Cette mise à jour ultérieure a été modifiée afin que l'illustration soit identique à celle visible dans le film Jurassic World.

LEGO Jurassic World

Jurassic World Alive

Le Stegoceratops est disponible dans le jeu Jurassic World Alive. Étrangement, cette version est très différente de celle représentée dans le film. La tête ressemblant davantage à celle d'un Triceratops qu'un Nasutoceratops.

Galerie

Dans les coulisses

  • Le Stegoceratops devait initialement apparaître dans le film Jurassic World.
  • Sur le script original, Owen Grady et Claire Dearing aurait découvert en voyant un Stegoceratops que Henry Wu avait crée plusieurs hybrides en secret. La scène a été supprimée du script, à cause du fils de Colin Trevorrow qui a affirmé que l'Indominus rex aurait été moins impressionnant aux yeux des fans face au Stegoceratops[2].

Notes et références

  1. Stegoceratops Evolution 4
  2. Empie Magazine - Empire Spoiler Podcast: Ten Secrets Of Jurassic World Retrieved from http://www.empireonline.com/features/secrets-of-jurassic-world